Star Trek Discovery dévoile la bande-annonce de sa saison 3

08 Octobre, 2019, 10:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Star Trek Picard: un trailer et une date de sortie pour la nouvelle série

Le public du Comic Con de New York a pu découvrir en avant-première une nouvelle bande-annonce, en présence de Sir Patrick Stewart lui-même.

Sa retraite agitée est perturbée par une jeune femme, décrite par Isa Briones, qui, selon lui, est "en grave danger". S'il a depuis cette époque été remplacé par la capitaine James Tiberius Kirk, incarné par Chris Pine, il est de retour dans une série produite par la chaîne américaine CBS et diffusée dans le monde par Amazon Prime video à partir du 24 janvier prochain. Pour lui venir en aide, il décide de revenir à Starfleet pour prendre les commandes d'un nouvel équipage composé notamment du Dr. Agnes Jurati (Alison Pill) et Cristobal Rios (Santigao Cabrera). Ils seront également accompagnés de Michelle Hurd et Harry Treadaway qui interpréteront respectivement Raffi Musiker et Narek.

La saison 1 sera également l'occasion de revoir des visages familiers de l'univers Star Trek dont ceux de Marina Sirtis (Deanna Troi), Brent Spiner (Data), Jeri Ryan (Seven of Nine) et Jonathan Frakes (William Riker).

Recommande: