L'émouvant hommage publié par le chanteur M.Pokora sur les réseaux sociaux

08 Octobre, 2019, 14:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Télévision : tourné à Bordeaux le téléfilm

Un duo inattendu pour un sujet délicat.

Sur le tournage du téléfilm " Le Premier Oublié ", diffusé ce lundi 7 octobre 2019 par TF1, Muriel Robin a offert son premier fauteuil de comédien à Matt Pokora.

Muriel Robin et M Pokora ont mis tout leur coeur dans Le Premier oublié et les internautes l'ont senti. Les deux artistes ont ceci de commun que la mère de la première et le grand-père du second ont tous deux été emportés par cette terrible pathologie neuro-dégénérative.

Quant à Muriel Robin, après avoir incarné Jacqueline Sauvage (déjà pour TF1 qui avait diffusé Jacqueline Sauvage: c'était lui ou moi en 2018), elle s'engage à nouveau dans un projet porteur de sens: "Mettre Alzheimer en lumière peut permettre à des gens de reconnaître la maladie". Dans cette fiction adaptée du roman de Cyril Massarotto, succès d'audience puisqu'elle a rassemblé en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs, il interprète Axel, un cuisinier sur des cargos de retour dans sa ville natale à l'occasion d'une escale. "Ca peut les aider à avoir moins peur", a-t-elle déclaré à Télé 2 Semaines. "Heureux que vous ayez passé une bonne soirée." écrit M Pokora sur Twitter.

Recommande: