C'est le moment de tenter votre chance — Euromillions

08 Octobre, 2019, 13:07 | Auteur: Sue Barrett
  • FDJ résultat euromillion vendredi 4 octobre 2019

La somme de 190 millions d'euros n'a été gagnée qu'à trois reprises: en août 2012 en Espagne, en octobre 2014 au Portugal et en octobre 2017 en Espagne. Dans la mesure où le règlement prévoit que ce montant de 190 millions d'euros ne peut pas être proposé plus de cinq fois, mardi 8 octobre, si les sept bons numéros venaient à ne pas avoir été joués, le jackpot sera alors distribué au rang de gain suivant s'il y a des gagnants. Et finalement c'est peut-être une bonne nouvelle. Avec 20 tirages consécutifs sans gagnant pour 10 semaines très exactement d'augmentation du jackpot, cette "malchance" des joueurs est une première depuis 2004. Au total, lors des deux derniers tirages, 7 joueurs sont repartis avec des gains allant de 4,6 à 5 millions d'euros. Le record actuel est de plus de 169 millions d'euros. Même déconvenue vendredi, puis hier soir. Le "mégackpot" de 190 millions, en jeu pour la quatrième fois consécutive le 4 octobre, n'a toujours pas été remporté.

Alors que le jackpot mis en jeu atteint actuellement 190 millions deuros, aucun joueur en Europe na trouvé la combinaison gagnante depuis 21 tirages.

Ce mardi 1er octobre 2019, le code gagnant My Million fera un nouveau millionnaire en France.

Chaque joueur ayant au minimum coché une grille pour ce tirage Euromillions dans l'hexagone a une chance d'être tiré au sort.

Une soirée de l'Euromillions ne serait pas complète sans la découverte de la combinaison gagnante.

Recommande: