Angers : un intérêt du PSG ? Aït-Nouri répond

08 Octobre, 2019, 00:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG-Angers: sur quelle chaîne et à quelle heure

Âgé de 18 ans, ce dernier porte les couleurs d'Angers où il est sous contrat jusqu'en juin 2021. On a essayé de jouer avec nos forces. Ils sont toujours derrière vous, à vous presser. Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, se serait renseigné sur le profil de l'international Espoirs français.

Ce sont tous de très bons joueurs. J'ai pris un coup à la cheville qui m'a empêché de poursuivre la rencontre. " C'est toujours bien que de grands clubs aient un œil sur moi". J'ai toujours été très content de porter le maillot de mon club formateur. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l'aventure avec le SCO Angers. Et d'ajouter: "C'est sûr que c'est un grand club, mais je suis encore jeune". Reste maintenant à voir si le PSG activera cette piste à l'avenir et si oui, à quel moment: au mercato hivernal ou l'été prochain, lorsque Layvin Kurzawa fera ses cartons...

Rayan Aït Nouri a dû sortir à la mi-temps du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le SCO d'Angers (4-0). La suite de la saison nous le dira.

Recommande: