Tour d'horizon des matchs du 4 octobre

07 Octobre, 2019, 12:19 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Des joueurs de hockey des Jets célèbrent un coéquipier

Par exemple, le 10e but a été marqué par Blake Coleman vendredi soir et ils ne pouvaient absolument rien faire sur la séquence.

Dmitry Kulikov a amorcé la remontée des Jets en enfilant l'aiguille, alors qu'il ne restait que 11 secondes avant le deuxième entracte.

Jack Roslovic, Mathieu Perreault et Neal Pionk ont poursuivi le travail au troisième tiers pour forcer la tenue d'une prolongation. Nikita Gusev a été le seul à secouer les cordages chez les Devils.

Après avoir concédé quatre buts, Laurent Brossoit a monté la barricade devant le filet des Jets et a réalisé 35 arrêts avant la séance de tirs de barrage.

Schneider a stoppé 19 lancers, tandis que Blackwood a concédé deux buts en neuf tirs au troisième vingt. Il a d'ailleurs inscrit son premier but dans le circuit Bettman au cours du premier engagement.

Morgan Rielly a contribué à la victoire des siens en obtenant trois mentions d'assistance.

Du côté des Blue Jackets (0-1-0), Cam Atkinson a égalé un record de la LNH en marquant un but lors d'un sixième match d'ouverture consécutif.

L'attaquant a marqué le but gagnant à la fin de la deuxième période, en avantage numérique, sur des aides de John Carlson et Nicklas Backstrom.

À New York, T.J. Oshie a fait la différence dans une victoire de 2 à 1 des Capitals de Washington sur les Islanders.

Jakub Vrana a marqué son deuxième but en autant de matchs pour aider les Capitals à l'emporter.

Ce dernier voudra certainement revoir ce tir, qui portait la marque à 4-0 pour les Devils, avec un peu plus de 6 minutes à faire en deuxième période.

Pour sa part, Semyon Varlamov a encaissé la défaite à son premier match dans l'uniforme des Islanders. Les trois derniers ont été inscrits en troisième période. Ces 40 premières minutes n'auront rien pour diminuer ces attentes puisqu'ils mènent 4-1 contre les Jets et que le #76 a deux passes.

Recommande: