Sony Pictures développe un film sur la voyante arachnéenne — Madame Web

27 Septembre, 2019, 21:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Sony Pictures développe un film sur la voyante arachnéenne — Madame Web

En effet, comme l'annonce le site ComicBook, Marvel Studios et Sony ont convenu de faire un dernier film pour clore la trilogie commencée avec Spider-Man: Homecoming.

Le tisseur finalement de retour chez Marvel. PS: dans le même temps, on a appris que l'un des principaux producteurs de l'Univers Cinématographique X-Men, Hutch Parker (Les Nouveaux Mutants, X-Men: Dark Phoenix, Logan, X-Men: Apocalypse, X-Men: Days of Future Past, Wolverine: Le combat de l'immortel), a rejoint la production de Venom 2...

Après des semaines de négociations, Sony et Disney sont arrivés à un accord concernant le sort réservé à Spiderman. Contrairement à ce qui avait été préalablement annoncé, l'homme-araignée aura droit à un troisième volet réalisé par les studios Marvel. Rien n'est certain."Je suis très content que l'aventure de Spidey dans le MCU continue, et nous tous chez Marvel Studios sommes très enthousiastes à l'idée de continuer à travailler dessus." a confié Kevin Feige, le président de Marvel Studios.

Cet accord vient mettre fin à un conflit commercial entre les titans du divertissement. Cependant, les droits cinématographiques du personnage sont quant à eux détenus par Sony Pictures: ils lui avaient été cédés par Marvel au milieux des années 1990, quand le studio traversait une mauvaise passe. Les scénaristes de Morbius, un film attendu pour le 5 août 2020 avec Jared Leto dans le rôle du Vampire, sont actuellement à l'écriture d'un second spin-off Spider-Man. Mais Sony avait refusé, souhaitant maintenir les termes du partenariat établi en 2015. Excellente nouvelle pour les fans. "Sony et Disney reprenez-vous et trouvez la solution sinon vous allez le regretter!"

Pour rappel, jusque-là, le deal était que Disney pouvait jouir du personnage dans ses films, mais que les longs-métrages centrés sur Spidey étaient produits par Sony.

Recommande: