Kevin Feige de Marvel Studios développe un film — Star Wars

27 Septembre, 2019, 16:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Kevin Feige le producteur à la tête de Marvel. Beverly Hills Californie le 22 février 2019

Avec la fin de la saga Skywalker, Kathleen s'apprête à basculer dans une nouvelle ère narrative, et sachant à quel point Kevin Feige est un fan inconditionnel de la saga, il était logique que ces deux producteurs extraordinaires travaillent ensemble sur un film Star Wars.

Si l'échec de Solo avait déjà forcé le studio à changer ses plans et que The Mandalorian approche (et qu'enfin quelque chose nous excite de nouveau dans cet univers), il faudra néanmoins attendre la sortie de L'Ascension de Skywalker le 18 décembre prochain, pour vraiment se dire qu'une époque est terminée. Cest le co-président de Disney Alan Horn qui vient dannoncer la nouvelle via un communiqué. En effet le patron de Marvel Studios, qui a orchestré tout l'univers cinématographique de Marvel, s'attaque à l'univers Star Wars et s'associe avec la patronnne de Lucasfilm, Kathleen Kennedy. "[.] Et avant que la rumeur narrive, je peux confirmer que non, Kevin Feige ne remplacera certainement pas Kathleen Kennedy à la présidence de Lucasfilm". Kevin Feige passe des super-héros aux Jedi en développant son propre film Star Wars.

Avec cette nouvelle aussi inattendue qu'excitante, à quoi faut-il sattendre pour le futur?

On ne va pas se mentir, mais la saga Star Wars a un peu perdu de sa superbe ces dernières années.

Si Star Wars est une marque forte, nombreux sont les fans à être déçus depuis que la franchise est passée entre les mains de Disney. Kevin Feige fera-t-il preuve doriginalité et prendra-t-il des risques pour séloigner des codes visuels et scénaristiques de la trilogie originale?

Recommande: