Un match amical Algérie-Colombie le 15 octobre à Lille

20 Septembre, 2019, 00:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'Algérien Riyad Mahrez bientôt face au Colombien Yerry Mina à Villeneuve-d'Ascq

Quelques mois seulement après un sacre très suivi en France à la Coupe d'Afrique des Nations, l'Algérie se rendra à Lille en octobre pour y affronter la Colombie, en match amical. Si les deux fédérations sont d'accord sur le principe, toutes les conditions de sécurités doivent désormais être remplies pour que cette rencontre ait bien lieu l'année prochaine. "Ce sera annoncé officiellement dans les prochains jours", a déclaré un responsable du stade, confirmant une information du journal L'Equipe.

"Il nous reste à finaliser toutes les autorisations avec la Fédération française de football et la FIFA". Les places seront mises en vente mercredi prochain à 11 heures, à partir de 20 euros. " Contactée, la Fédération colombienne (Colfutbol) s'est refusée à tout commentaire, arguant du fait que le contrat portant sur l'organisation du match n'a "pas encore été signé ". Pour l'instant, la date précise de cette rencontre n'a pas été dévoilée.

Les Algériens célébrant leur titre de champions d'Afrique en juillet dernier
Les Algériens célébrant leur titre de champions d'Afrique en juillet dernier

On a la possibilité de livrer une confrontation de prestige contre le Brésil, mais je ne suis pas sûr d'opter pour cette option.

Les Algériens célébrant leur titre de champions d'Afrique en juillet dernier.

Recommande: