Son émission suspendue... découvrez pourquoi — Jean-Luc Reichmann

20 Septembre, 2019, 15:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Paul recadre Jean Luc Reichmann quand les 12 coups de midi ne se déroulent pas comme prévu Il ne va rien me laisser passer

Si l'élimination de Paul venait à être confirmée, ce serait un double coup dur pour l'émission qui perdrait un candidat très aimé du public et qui perdrait également l'occasion de faire tomber dans les oubliettes le désormais bien trop sulfureux Christian Quesada. "Paul voulait décider lui-même de l'arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu'il connaissait bien". TF1 a du suspendre le jeu diffusé chaque jour et le remplace par une grosse compétition sportive.

Surnommé " Wiki-Paul" , le jeune homme compte déjà 135 participations à son actif avec 56 coups de maître et pas moins de 5 étoiles mystérieuses trouvées. "Même sa mère aurait confirmé l'information", ajoutant qu'il avait décidé lui-même de partir.

Début septembre, un internaute avait publié sur Twitter: " Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. "J'étais présent lors du tournage" .

À lire aussi: Coup de tonnerre!

Malheureusement, les fidèles des 12 coups assurent dans des vidéos publiées sur YouTube que Paul sera prochainement éliminé et qu'il n'a pas réussi à faire plus fort.

Paul a-t-il fait exprès de perdre? Volontairement. "Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s'en aille".

Le jeune homme de 19 ans, originaire de Grenoble, est atteint du syndrome d'Asperger, un syndrome qui frappe aussi la militante suédoise pour le climat Greta Thunberg, qui se traduit par des difficultés de communication, des comportements routiniers et des difficultés d'intégration sociale. Une rumeur qui grossit et qui prend toute son ampleur dans l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste".

Il semblerait bel et bien que Paul ait volontairement échoué pour stopper le rythme effréné des enregistrements et de poursuivre sa vie au delà du jeu télévisé. C'est ce qu'a laissé entendre Cyril Hanouna dans son émission.

Recommande: