Il n'y aura plus de " YoroGang ", Tina Glamour renverse tout — Showbiz

20 Septembre, 2019, 01:00 | Auteur: Sue Barrett
  • La mère de DJ Arafat révèle la disparition de 2 objets très chers à son fils

En effet, Samuel Eto'o s'était rendu au domicile de la mère de DJ Arafat, mercredi 14 Août 2019, pour présenter ses condoléances à la mère de l'illustre disparu.

S'en est finit pour la "YoroGang ". Elle ne veut plus entendre en parler et met au défi quiconque se déclarait chef de ce groupe.

" Il n'y aura aucun "Yôrôgang". Je dissous la YoroGang. "La personne qui va s'amuser pour dire qu'elle est le patron de la Yorogang va me sentir sur son chemin", a-t-elle menacé avant de promettre de saisir la justice.

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour a décidé de mettre un terme aux jours de la "Yôrôgang", la structure de production et d'événementiel créée par son défunt fils, Daishikan. Si la dame s'est indignée de la profanation de la tombe de son fils, elle a également révélé que le téléphone et l'ordinateur du Roi du coupé-décalé sont portés disparus. Tous ça c'est pas bon. Tina voudrait continuer le travail de son fils en collaboration avec Ivoire Music.

Cette sortie de Tina Glamour vient donc rebattre les cartes!

C'est avec peine, qu'elle a annoncé n'avoir rien reçu de tous les dons qui ont été faits. La semaine dernière, les membres de ce label ont désigné Landry Avit plus connu sous le pseudonyme de "Landry depuis Agban" comme le nouveau patron de ce groupe. Il devrait être assister dans cette mission par d'autres membres notamment Djupro Didier alias Olo Kpatcha au poste de Directeur adjoint.

Arafat est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d'un accident de la circulation.

Recommande: