Hazard "prêt" à débuter — Real Madrid

20 Septembre, 2019, 13:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zidane vs PSG

Montrer ce que je vaux ": "prêté au Real Madrid avec un statut officieux de doublure, le gardien français Alphonse Areola a promis, ce vendredi, de saisir chaque occasion de briller pour obtenir du temps de jeu et assurer sa place en Bleu à l'Euro 2020.

Après deux résultats nuls en Liga, le Real Madrid a gagné contre Levante mais les doutes subsistent.

"Il peut compter sur la confiance de son manager, c'est-à-dire moi", a d'abord rappelé l'entraîneur Merengue, dans des propos retranscrits par AS.

Au final, rien de dramatique puisque le Real Madrid a empoché les trois points. Luka Jovic ne convainc pas en interne et Zinedine Zidane reste sur sa fin. "On doit oublier cette défaite, on a un match dimanche et c'est sur ça que l'on doit se concentrer", a-t-il dit.

Le retour à la compétition d'Eden Hazard est une bonne nouvelle pour le Real à l'approche du premier choc européen de la saison en Ligue des champions, mercredi prochain sur la pelouse du Paris SG. Entré a la 60ème minute, le Belge nous a laissé 30 minutes de qualité. Et comme à son habitude, le dirigeant madrilène n'a pas caché sa satisfaction. Il n'aura pas le loisir de faire quelques rotations en vue du choc au sommet dimanche face à Seville en Liga. C'est donc Ferland Mendy qui sera titulaire sur le flanc gauche. "Le Real va mal, tout le monde le sait et les adversaires ont cessé d'être effrayés par son prestige", résume Alfredo Relano, célèbre éditorialiste du journal As. Je n'ai pas parlé dans le vestiaire du PSG et de la façon dont ils vont jouer. Il a également dû s'incliner dans un face à face avec Casemiro à la 40e. On est mieux, on l'a démontré en première période où on a été très bons.

Recommande: