Désillusion du Real Madrid face au PSG

20 Septembre, 2019, 00:45 | Auteur: Sue Barrett
  • PSG: Tuchel se trompe lourdement dans ce dossier Daniel Riolo accuse

Apparu tout sourire aux côtés de Choupo-Moting et Mbappé après la défaite du Real Madrid face au PSG, dans une photo prise hier mais postée aujourd'hui par l'attaquant camerounais, Alphonse Areola a reçu son lot de critiques sur les réseaux sociaux, certains supporters du club espagnol lui reprochant ce selfie vu le contexte. L'international allemand, en particulier.

Une première soirée de Ligue des champions que voudra sûrement oublier Thibaut Courtois. "Il n'arrête jamais de courir, il gagne beaucoup de ballons et contre une équipe comme le Real c'est super important". Une performance de haut niveau saluée par Pierre Ménès. Capable de se projeter dans la surface adverse pour offrir une situation de but à Sarabia (27ème) ou de combiner dans les petits espaces comme sur son une-deux avec Marquinhos débouchant sur une passe décisive pour Di Maria (2-0, 33ème), il n'a presque rien raté (69 passes réussies sur 73, 3 dribbles réussis sur 3).

Sur la victoire face au Real Madrid: "C'est le résultat parfait pour nous". Une copie de N'Golo Kanté en trois fois moins cher à l'achat, même si on ne peut s'empêcher de maudire Antero Henrique, qui lui a préféré la momie Paredes l'hiver dernier alors que le joueur était brûlant pour venir (déjà) et qu'Everton demandait une somme tout à fait raisonnable pour le lâcher en janvier.

Recommande: