" C’est fantastique de le regarder ! "... Dario Benedetto séduit déjà Marseille — Monaco-OM

20 Septembre, 2019, 01:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Attention Villas Boas parle podium et OL

"C'était un beau match pour les spectateurs, pour tout le monde, et je suis très content", a-t-il félicité au micro de Canal+. Les joueurs de Rudi Garcia s'étaient imposés (3-2), après 5 défaites consécutives en Principauté.

Si le mercato a été très léger à l'OM, les deux premières recrues ont déjà marqué les esprits. Les forces de l'ordre ont même dû contenir un mouvement des ultras monégasques qui voulaient en découdre avec les Marseillais disséminés un peu partout dans l'enceinte princière, peu avant la mi-temps. Non je ne pense pas, sauf si on joue à trois défenseurs pour s'adapter au système de Montpellier.

Ce match est parti sur des bases intéressantes, avec deux équipes qui tentent de jouer. Mais pas pour nous.

Avec 14 buts encaissés en 5 matches, Monaco est largement bonnet d'âne dans cette catégorie.

"On a besoin de travailler et de rester plus costauds".

Pour rappel, Islam Slimani fait déjà sensation en France après son début réussi en inscrivant 3 buts en 2 matchs.

Cette rencontre entre ces deux équipes habituées à se disputer les premières places en Ligue 1 s'annonce intéressante. Licencié la saison dernière en cours de saison, remplacé par Thierry Henry, puis revenu quelques mois plus tard, le Portugais ne semble pas trouver la solution.

Cette saison, l' OM a changé d'entraîneur. Des pistes renommées comme José Mourinho ou bien des anciens de la maison comme Claude Puel. Une chose est sûre ce soir: nous aurons du spectacle. "Il faut être plus concentrés, gagner plus de duels et avoir plus d'impact dans les situations de un contre un", a reconnu Leonardo Jardim.

Recommande: