ASSE : Ghislain Printant explique le nul face à Toulouse…

20 Septembre, 2019, 00:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASSE : Ghislain Printant explique le nul face à Toulouse…

Après deux saisons moyennes en Espagne, Boudebouz doit redoubler d'effort pour retrouver son niveau et espérer retrouver une place dans le onze de Ghislain Printant dans les journées à venir. Cela n'a pas été le cas.

Plus tard dans l'après-midi, Saint-Etienne démontré qu'il était toujours aussi emprunté dans son Chaudron. Nous avions la possession du ballon et sur deux actions ils nous ont plombé mais nous avons eu la force de caractère pour revenir.

Une parade déterminante puisque les Violets, après la pause fraîcheur, surprenaient les locaux sur un contre supersonique initié par Ibrahim Sangaré, relayé par Wesley Saïd et terminé subtilement d'un plat du pied droit par Aaron Leya Iseka (0-2, 25ème). Il y a eu un penalty non sifflé sur Yohan Cabaye. Nous n'avançons pas au classement mais nous n'avons pas perdu.

Dur de dire qui est déçu ou satisfait de ce partage des points, par contre, les deux équipes sont certainement frustrées d'avoir emprunté trop de fois l'ascenseur émotionnel. C'est un peu mitigé. Mais c'est tout le contraire qui se passait, vu que David ouvrait très rapidement le score de la tête (1-0 à la 2e). Stéphanois et Toulousains se quittaient finalement sur un score de parité, au terme d'un match qui fera à coup sûr parler. On peut gagner, car on marque un but mais il est refusé. Pour l'instant, ça se passe bien. "Cette année, on prend plus de plaisir" a t-il conclu. Monsieur 50% de Toulouse la saison dernière, n'a pas manqué de mettre le doigt sur l'esprit du groupe. "Il faut absolument préserver cela pour la suite".

Recommande: