La Grande Darka : Laurent Baffie insulte ouvertement le CSA

19 Septembre, 2019, 14:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Franck Gastambide était le premier invité de La Grande Darka

Un fait effectivement extrêmement rare dans une production de Cyril Hanouna, comme le relève Maxime Riou, alors que les émissions d'Hanouna sont pratiquement toutes en direct...

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait savoir qu'il était remonté contre la chaîne C8. Animateur de Touche pas à mon poste, il dirige également d'autres programmes sur la même chaîne.

"On ne va pas se chier dans les bottes" lance Laurent Baffie afin de lancer la discussion.

Gêné, Franck Gastambide ne réagit pas, et Laurent Baffie continue: "Il y a eu un aller somptueux en Corse, et un retour difficile (.) Il a tout fait pour lui en mettre plein la vue à l'aller et pas au retour" révèle-t-il tandis que Franck Gastambide semble ne plus savoir où se mettre. Alors que le sniper du PAF se trouvait dans TPMP, la plupart de ses blagues n'ont pas pu se faire comprendre. Sauf que C8 s'est sentie obligée de biper des vannes de Baffie, s'est-il agacé dans TPMP. Et en fait, quand ça bipe, forcément c'est plus marrant.

Si on regarde les audiences médiocres de sa nouvelle émission "La Grande Darka!" afficher ce genre d'attitude à la télévision ne suffit pas toujours à faire de bons scores d'audiences...

Francky Vincent a beau avoir sorti de nombreux albums - dont le dernier en 2018, en duo avec Ève Angeli -, ce sont surtout ses tubes des débuts que les gens gardent en mémoire. Parce qu'il est bipé! Mais c'est aussi pour cette raison que l'animateur se fait apprécier. Ce sera l'acteur qui finira par dévoiler ce qui s'est réellement passé puisque Cyril Hanouna n'arrêtait pas de tourner autour du pot. N'hésitant pas à l'ouvrir quand quelque chose le dérange.

Dans la suite de la quotidienne, Cyril Hanouna dévoilait une nouvelle séquence montrant la censure d'une blague. " C8 n'a pas compris que si on floutait le bail, ce n'était plus drôle ", a regretté Cyril Hanouna.

Recommande: