Google : vers un Pixel 4a pour le milieu de gamme ?

19 Septembre, 2019, 15:56 | Auteur: Lynn Cook
  • LA PRESSE Le Pixel 3a XL de Google

Après Apple, c'est au tour de Google. Le géant californien va présenter sa nouvelle gamme de produits, dont devrait faire partie son nouveau smartphone, le Pixel 4, lors d'un événement le mois prochain à New York, a-t-il annoncé lundi.

Dans une invitation minimaliste reçue par l'AFP, le géant de la Silicon Valley convie les médias à "venir voir quelques nouveautés faites par Google le 15 octobre". Comme montré dans la vidéo ci-dessous, grâce à ce radar, il est possible de contrôler certaines fonctionnalités de l'appareil sans toucher l'écran tactile. Ainsi, nous savons déjà que le Pixel 4 aura un système de reconnaissance faciale comparable au Face ID d'Apple, que l'appareil aura plusieurs caméras sur le dos et que pour la première fois, Google utilisera le radar du projet Soli sur un smartphone.

D'autres produits, dont le successeur de l'ordinateur portable PixelBook lancé en 2017, pourraient également faire partie des nouveautés. Par ailleurs, Google pourrait faire le choix, comme avec le Pixel 3a, de ne pas sortir son Pixel 4a en même temps que ses modèles haut de gamme, notamment pour limiter les confusions, mais aussi parce que le Pixel 3a n'est sorti il y a quatre mois à peine.

Recommande: