Charmed : deux stars de la série réunies dans... Grey's Anatomy

19 Septembre, 2019, 13:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Charme Greys Anatomy

Lors de la saison 16 de Grey's Anatomy, les téléspectateurs vont pouvoir assister aux retrouvailles à l'écran d'Holly Marie Combs et Alyssa Milano.

Les deux actrices seront réunies dans le cadre d'une semaine spéciale sur ABC nommée "Cast from the Past" où des acteurs et équipes créatives d'anciennes séries reviennent pour collaborer ensemble sur un épisode d'une série en cours d'ABC.

Alyssa Milano et Holly Marie Combs se retrouveront pour décider de la fin de vie de leur sœur.

Milano et Combs joueront les soeurs d'une patiente victime d'une mort cérébrale après une chute sur un chantier. Il faut préciser que ces retrouvailles sont possibles car Alyssa Milano et Holly Marie Combs ont travaillé longuement avec Krista Vernoff, la showrunner actuelle de Grey's Anatomy, qui était productrice de Charmed à l'époque. Si elles n'ont pas été impliquées dans le reboot de la série qui les a fait connaître, " Charmed ", et dans laquelle elles interprétaient Phoebe et Piper Halliwell, les deux actrices n'ont pas dit leur dernier mot. L'épisode en question sera diffusé le 26 septembre prochain aux États-Unis et un peu plus tard en France sur TF1.

Recommande: