Un consultant viré pour propos racistes contre Lukaku — Italie

17 Septembre, 2019, 08:14 | Auteur: Sue Barrett
  • Romelu Lukaku a rejoint la Serie A cet ét

En effet, après les dérapages subis lors de la rencontre face à Cagliari (2-1), le joueur a une nouvelle fois été victime de racisme.

Alors qu'il s'exprimait sur le footballeur de l'Inter Milan Romelu Lukaku dans une émission de la chaîne télévisée italienne TopCalcio24, l'expert italien Luciano Passirani s'est permis de plaisanter à son égard.

Sur la chaîne TopCalcio24, Luciano Passirani a d'abord encensé Big Rom. "Je n'ai jamais vu un joueur comme lui en Serie A. Que ce soit à l'AC Milan, à la Roma ou à la Lazio". C'est un des plus forts, j'aime beaucoup. Il a quelque chose en plus. "Si tu vas au duel avec lui, c'est fini, tu tombes à terre".

C'est après cet éloge que le journaliste de 80 ans a dérapé. Ou alors vous avez dix bananes et il faut les lui donner à manger " a-t-il déclaré. Je pense qu'il y a eu un manque terrible de lucidité.

Si Luciano Passirani est rapidement revenu sur ses propos en évoquant une blague, le directeur de la chaîne Fabio Ravezzani a annoncé la mise à l'écart de son expérimenté collaborateur. Les troupes d'Antonio Conte commenceront leur parcours en Ligue des champions mardi contre le Slavia Prague.

Recommande: