Pour Leonardo (PSG), " Neymar a commis des erreurs "

17 Septembre, 2019, 00:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato PSG : Leonardo siffle la fin du feuilleton Neymar

On ne part pas favori de tout, mais on a quand même un grand effectif. On a eu la N2 qui a été supprimée. " Beaucoup de joueurs sont arrivés cet été". Herrera, Sarabia, Bulka et Bakker, qui étaient des recrues prévues et qui sont arrivées au début du mercato. Et après, on ne peut pas le cacher, ça a été un mercato un peu bloqué par la situation de Neymar. A la fin, il est resté et on a fait Areola au Real Madrid, Navas et Sergio Rico, et Icardi en avant-centre. "Et Diallo et Gueye, c'était aussi important de les recruter car on n'en parle pas trop, mais ce sont des joueurs formés en France et c'était important pour la Ligue des champions".

Une accalmie est à noter entre les dirigeants parisiens et le joueur brésilien depuis la fin du mercato estival, mais pas du côté des supporters qui ne lui ont toujours pas pardonné ses déclarations maladroites. Mais on parle, on parle et aujourd'hui ce qu'on doit faire c'est de jouer. En interne, on a toujours discuté d'une manière claire.

Le directeur sportif du PSG s'est exprimé après le retour tant attendu de Neymar avec le PSG. Ney " a rejoué et a marqué, un but somptueux face à Strasbourg en Ligue 1. Il a fait une très bonne communication. "Maintenant, il est un joueur du PSG et concentré sur ça". On ne peut pas dire que tout est réglé aujourd'hui, il s'en est passé des choses. Mais il s'est très bien comporté contre Strasbourg, il a fait un très bon match. Il est très pro au niveau de l'entraînement. Ce n'est pas un mauvais gamin. Neymar est un patrimoine du football, pas seulement du PSG. C'est dur de dire ça vu notre effectif " a indiqué un Leonardo plus ambitieux que jamais, et qui ne veut plus entendre parler du cas Neymar. "Il est ici donc on parle du PSG ", explique Leonardo, dans des propos relayés par CulturePSG. On ne peut pas faire une telenovela mexicaine autour de tout ça. Il faut se concentrer sur le terrain, progresser en tant qu'équipe et tout donner pour gagner chaque match.

"Beaucoup de choses se sont passées, il y a eu beaucoup de changement".

Recommande: