Felicity Huffman écope de deux semaines de prison

17 Septembre, 2019, 07:30 | Auteur: Sue Barrett
  • L’actrice Felicity Huffman est la première à connaître sa sentence dans cette affaire impliquant une trentaine de parents

Dans les jours qui ont suivi l'arrestation de Huffman, le premier choix universitaire de la fille de l'actrice a refusé à celle-ci son admission à l'établissement.

Notez qu'en plus de ces deux semaines passées qu 'elle devra passer derrière les barreaux, l'actrice devra effectuer 250 heures de travaux d'intérêt général et payer une amende de 30.000 dollars.A cela s'ajoute une mise à l'épreuve d'un an.

Dans cette affaire, William Singer, qui aurait reçu au total environ 25 millions de dollars, a collaboré avec les enquêteurs et enregistré ses conversations avec plusieurs parents, dont Felicity Huffman.

En avril, elle avait plaidé coupable et admis avoir versé des pots de vin, s'élevant à 15.000$ (13 500€), au responsable des tests d'entrée à l'université. Felicity Huffman passera la plupart de son temps à l'intérieur, mais elle pourra quand même voir les rayons du soleil à partir de 16h le vendredi jusqu'à 20h30 le dimanche. Et elle a appris sa condamnation à une peine de prison ferme.

Selon " TMZ ", Felicity Huffman devra porter une combinaison orange, aura trois sous-vêtements, une trousse de toilette avec un peigne, un déodorant, une brosse à dents et du dentifrice, et un rouleau de papier toilette. Cette peine permettra selon elle à l'actrice de "reconstruire sa vie".

Un porte-parole de l'actrice a pu transmettre une déclaration de cette dernière: " j'accepte sans réserve la décision d'aujourd'hui (...) il n'y a pas d'excuse ni de justification pour ce que j'ai fait ". "Je voudrais encore une fois à ma Fille, mon Mari, ma Famille et de la Communauté éducative pour mes Actes excuser".

Au total, 50 personnes ont été poursuivies dans ce dossier, dont une trentaine de parents, pour certains patrons d'entreprises ou avocats. Parmi eux, entre autres, l'Actrice Lori Loughlin (55) de la Sitcom "Full House" et son Mari, le Styliste Mossimo Giannulli (56). Le couple a également été inculpé pour blanchiment d'argent et risque au maximum de 40 ans de prison.

Recommande: