Club : Deliveroo devient partenaire du PSG

15 Septembre, 2019, 17:12 | Auteur: Sue Barrett
  • Sponsors: L’OM a Uber Eats le PSG répond avec Deliveroo

Le Paris Saint-Germain est un club très populaire et idolâtré en France et dans le monde entier. La plateforme de livraison de repas cuisinés affole les réseaux sociaux.

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a officialisé un nouveau partenariat avec la marque de livraison de repas Deliveroo. Ce vendredi, le PSG s'associe à la marque concurrente Deliveroo; elle devient " partenaire premium des équipes de football masculine et féminine ", tel que l'écrit le club dans son communiqué. "Étant considérée comme l'une des entreprises d'Europe qui connaît la croissance la plus rapide, Deliveroo est le partenaire idéal pour la marque de football mondial, et nous nous engageons à offrir des expériences innovantes et créatives à nos fans, en France et à l'international", a déclaré Marc Armstrong, le directeur du sponsoring du champion de France. A travers un espace dédié à l'attention du grand public, Deliveroo s'affichera toute l'année au Parc des Princes, tandis que les supporters pourront se faire livrer directement à leur place au stade.

Un partenariat surprenant, mais pas dénué de sens.

Le PSG évoque également, un rapprochement de " plusieurs années (jusqu'en 2022, ndlr), dans le cadre d'un nouveau contrat ". Depuis le début de la saison 2019-20, on sait que l'OM a Uber Eats pour partenaire premium, notamment sur le maillot. Il n'est pas pensable que cette annonce du PSG soit précisément une réponse, mais il y a de sourire puisqu'il s'agit aussi de deux rivaux.

Recommande: