PSG : Le coup de pression d'Anne Hidalgo à Neymar

13 Septembre, 2019, 07:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Anne Hidalgo à Neymar:

Il n'est pas certain que Neymar sera sensible à cet argument. Deux ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, la star brésilienne a fait part de son envie de retourner au FC Barcelone. Sa direction compte sur lui pour mener le club vers les sommets européens, et ce malgré l'été agité du joueur. Après Neymar Senior qui a avoué que les négociations avec le Barça n'étaient pas terminées et les confessions de son ancien coéquipier Lionel Messi, c'est au tour d'Anne Hidalgo de s'occuper de son cas. Celle qui avait remis les médailles d'or aux joueurs pendant la Coupe du monde 2018 estime que Neymar a encore beaucoup à prouver.

Allez Ney, encore un effort (une petite Ligue des Champions) et tu peux y aller: "Neymar va falloir que tu nous aides à gagner". J'aime le foot, j'aime cette équipe, je la soutiens à fond. Peut-être dès ce week-end lors de la réception au Parc des Princes de Strasbourg (samedi à 17h30, sur Canal+ et beIN Sports). Tout en nuançant: "Faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre et qu'il aide l'équipe". Paris l'a très bien accueilli, a-t-elle rappelé.

La maire de Paris, Anne Hidalgo s'est adressée à l'attaquant du PSG Neymar, de qui elle exige un retour sur terre rapide. "On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG". Maintenant, mon garçon, on t'aime beaucoup, il va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions.

"lI y aura sûrement un moment un petit peu compliqué avec les supporters ", a admis l'édile avant de conseiller toutefois que "s'il nous donne ce que Neymar peut donner, (elle) pense que tout sera pardonné ".

Recommande: