IPhone 11 : Les internautes n'ont pas attendu longtemps avant de le détourner

12 Septembre, 2019, 20:09 | Auteur: Lynn Cook
  • Apple : trois iPhone, une montre et un iPad dévoilés Cercle Finance • 11/09/2019 à 10:15

Fidèle à ses habitudes, Apple a dévoilé trois déclinaisons de son nouveau smartphone: - L'iPhone 11: c'est la future entrée de gamme de la marque.

L'application Apple TV est également disponible sur certains téléviseurs intelligents Samsung, et sera disponible sur les plateformes Amazon Fire TV, LG, Roku, Sony et VIZIO dans le futur.

"Apple Arcade est le seul endroit où vous avez accès à plus de 100 jeux exclusifs et révolutionnaires conçus pour l'iPhone, l'iPad, le Mac et Apple TV", a précisé Ann Thai, responsable du marketing de l'App Store. Pour accéder au service d'Apple TV+, il faudra débourser 4,99 dollars ou 4,99 livres par mois.

Apple a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'Apple TV+, le premier service d'abonnement vidéo entièrement original comprenant des éditeurs de contenus les plus imaginatifs, aux dires d'Apple. Apple TV+, Disney+ et HBO Max vont toutes les trois lancer leur offre. Dans son catalogue, on trouve déjà des grands noms, comme les réalisateurs Steven Spielberg et JJ. Ce qui n'est pas le cas de l'Apple Watch Series 5. Il sera vendu à partir de 329 dollars dès le 30 septembre.

Le service sera lancé le 1 novembre dans plus de 100 pays et régions.

Cette nouvelle version de l'objet cher à Apple, l'iPhone, se décline en de nombreuses couleurs.

"Fonctionnalité innovante de ce modèle mise en avant par Apple: l'appareil disposera d'un système de double caméra pour réaliser ses films, avec un second capteur 'Ultra Wide'". Le modèle de base coûtera 699 dollars.

A Wall Street, les nouveautés présentées par la marque à la pomme ont ravi les investisseurs.

Recommande: