Pour le père de Neymar, "les négociations ne sont pas terminées"

11 Septembre, 2019, 10:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar Sr:

De passage en Ecosse pour une conférence sur le droit du sport, Neymar Sr a en effet relancé les spéculations en évoquant le retour avorté de son fils au Barça cet été.

Pour le clan Neymar, l'échec du transfert du Brésilien vers Barcelone est dur à encaisser.

" Tant que Neymar veut revenir, nous ferons ce que nous pouvons pour le faire revenir".

" Neymar voulait venir au Barça, nous allons donc tout faire pour qu'il vienne mais il faut que l'opération soit viable sur le plan économique". " On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c'est Neymar". Il ne s'est pas adapté à Paris, il s'est trompé en allant au PSG. Son père et agent officieux n'a rien caché de ses envies de retour à Barcelone quand le président du Real est plutôt resté sage. Mardi, le représentant du joueur s'est effectivement distingué en affirmant que ce dernier avait réalisé une erreur en quittant Barcelone. Neymar Senior s'est exprimé pour la première fois depuis la fin du mercato: "Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux". Et mon fils était très heureux au Barça.

Le père de l'attaquant du PSG a conclu: " Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d'entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui et ce qu'il s'est passé est probablement le mieux (que nous puissions faire).

Que pensez-vous des propos de Bordas?

Recommande: