"Neymar sait qu'il a fait des erreurs" — Silva

11 Septembre, 2019, 12:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Pérou s’impose face au Brésil en amical malgré l’entrée en jeu de Neymar

Buteur et passeur, la star du PSG signe son retour de belle manière.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Neymar a montré qu'il était en jambes malgré une grande période d'inactivité. Ney " a rendu une très bonne copie lors du match Brésil - Colombie (2-2). "Ce match (contre la Colombie) renforce Neymar pour mardi et donc aussi pour le PSG ", a conclu Thiago Silva. Il faut dire que cela désormais près de trois mois que Neymar était au centre de toutes les spéculations pour son avenir. Mais maintenant que le marché des transferts est terminé, Neymar va pouvoir le faire. Mais le coach pouvait déjà compter sur lui. Le plus important, la direction croit en lui. "Nous sommes heureux de ça", a analysé le capitaine du PSG.

" J'espère qu'il va connaître des jours meilleurs". Surtout après les derniers événements. " On a échangé avec le PSG, on sait comment il est physiquement et techniquement". C'est un gars fantastique et j'espère qu'il pourra réaliser une saison extraordinaire et inoubliable pour le cinquantième anniversaire du Paris Saint-Germain.

Cette défaite après le match nul concédé aux Colombiens dresse un bilan bien négatif des Auriverde, auquel Neymar ne saurait être insensible, mais il peut au moins être satisfait de cette parenthèse internationale où il devait se rassurer sur un plan personnel. Pourtant, au cours de l'été, Neymar a tout mis en œuvre pour quitter le club de la capitale et forcer son retour au FC Barcelone. A priori, il sera toutefois en terrain conquis en Floride, ce qui ne sera pas nécessaires le cas la semaine prochaine, pour son retour au Parc des Princes sous le maillot du PSG, à l'occasion de la réception de Strasbourg (17h30).

Recommande: