Les Google Pixel 4 seraient dévoilés le 15 octobre prochain

11 Septembre, 2019, 13:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Le Pixel 4 laissera Google Assistant gérer les appels en attente

Alors qu'Apple vient de dévoiler ses iPhone 11, c'est la date présumée du lancement des Pixel 4 de Google qui se profile. Celle-ci va confier à Google Assistant la prise en charge de l'appel lorsque celui-ci est déjà en conversation ou n'est pas en mesure de répondre.

Un article de 9to5Google affirme que vous pouvez simplement appuyer sur un bouton pour ignorer la musique de mise en attente.

Il est courant d'être mis en attente lorsqu'on appelle une entreprise ou un service public, ce qui peut entraîner des temps d'attente très longs.

A ce titre, le site 91Mobiles confirme une partie des caractéristiques du Pixel 4 XL, le grand modèle pourvu d'un affichage 6,23 pouces dont la résolution serait de 1440 x 3040 pixels avec un ratio 19:9, une densité de 540 ppi et un rafraîchissement de 90 Hz. Pour rappel, le " Call screen " permet à l'utilisateur de filtrer les appels non désirés en utilisant Google Assistant. L'intelligence artificielle derrière cela est optimisée par Google Duplex, un système d'intelligence artificielle capable de parler et de comprendre comme un humain.

Ces nouvelles fonctionnalités sont toutefois initialement limitées aux smartphones Pixel de Google.

Attendu pour la fin d'année, le prochain smartphone de Google se montre dans une vidéo promotionnelle.

Recommande: