Le Real Madrid des millions au chaud pour Neymar

11 Septembre, 2019, 01:03 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Un duel XXL se précise pour Mbappé au mercato

L'occasion pour le patron de la Casa Blanca d'afficher sa satisfaction à propos du recrutement estival 2019. "Nous n'avons jamais autant investi". Un petit message peut-être à l'attention de ceux relayant la déception de Zinedine Zidane durant la fin de la campagne estivale merengue marquée par le non transfert de Paul Pogba. Une enveloppe de 155 millions d'euros était prête en cas d'opportunité.

Cet été, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont réussi à conserver Neymar dans leur effectif, en dépit de l'intérêt du FC Barcelone bien-sûr, mais également du Real Madrid et de la Juventus Turin.

Deux éléments auraient compliqué l'opération: le Real Madrid aurait voulu que le PSG prenne en charge la rémunération du Brésilien, pour le cas où il se reblesserait au pied, et Neymar n'aurait pas vraiment été emballé à l'idée de rejoindre la capitale espagnole. Pareil avec Bruno Fernandes. "Mais ça ne veut pas dire qu'on ne reviendra pas l'année prochaine" a commenté Florentino Pérez, président du Real Madrid il y a quelques heures. Faut-il donc s'attendre à un nouveau mercato XXL du Real en 2020? Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Outre le dossier Neymar, il convient de rappeler que les Merengues viendront sûrement tenter d'arracher Kylian Mbappé au PSG. "Ça rend les choses plus compliquées".

Recommande: