Le prix de l’iPhone baisse — Surprise

11 Septembre, 2019, 01:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Kuo ruine nos derniers espoirs au sujet des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max

La marque tenait mardi soir sa traditionnelle keynote annuelle. L'iPhone 11 Pro sera toujours ainsi vendu à partir de 1159€ tandis que le modèle 11 Pro Max sera vendu à partir de 1259€. Elle offrira un essai gratuit d'un an à tous les clients achetant un nouvel Iphone, iPad ou boîtier télé, misant ainsi sur cette nouvelle offre télé pour vendre davantage de produits hardware.

Et afin de poser des limites à nos chères têtes blondes qui, soyons-en sûrs, ne manqueront pas de tirer la couverture à eux s'ils ont le malheur de tomber sur votre abonnement Apple Arcade, la firme annonce que son service est entièrement intégré à "Temps d'écran". L'iPhone 11, l'iPhone 11 Max et l'iPhone 11R sonnent bien.

À noter que les précommandes sont ouvertes pour le vendredi 13 septembre.

"Les clients disposant de l'iPhone X ou de versions ultérieures n'auront probablement aucune raison de passer à une version plus récente", prédit Patrick Moorhead, de Moor Insights & Strategy. De nouvelles options de traitement de la vidéo font leur apparition directement dans l'application appareil photo.

Kuo ruine nos derniers espoirs au sujet des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
Le tout nouvel iPhone 11 voit triple et devient «Pro»

À l'avant, il faut compter sur un autre capteur de 12 mégapixels qui peut filmer en 4K. Il sera possible de prendre trois photos à la fois avec chacun des capteurs. Avec cette nouvelle puce, le "Face ID", qui permet de déverrouiller un téléphone Apple avec la reconnaissance faciale, peut désormais détecter des visages sur un plus grand angle. L'iPhone 11 aura une double caméra à l'arrière, large et ultra large et le capteur sur l'avant de l'appareil, utilisé pour les selfies, permettra de filmer au ralenti.

L'iPhone 11 sera vendu pour 699 dollars, soit 50 dollars que ce qui était annoncé l'an passé pour l'iPhone XR. La plus grosse nouveauté reste la présence d'un nouveau système d'exploitation dédiée à la tablette: iPadOS! Le logiciel avait été présenté pour la première fois en juin. Elle est notamment équipée d'un écran constamment allumé, même lorsque l'appareil n'est pas utilisé, afin de toujours voir l'heure.

L'iPad montrant des signes de vigueur depuis le début de l'année, Apple veut aussi continuer à profiter de ce renouveau, en lançant un nouveau modèle de 9,7 pouces à bas prix (329 dollars). L'écran se dote des toutes dernières technologies, avec un taux de contraste de 2 000 000:1, suffisant pour Apple pour le renommer Super Retina XDR, en référence à la qualité de son écran professionnel destiné à sa dernière itération de Mac Pro.

Recommande: