Jean-Marie Bigard insulte Muriel Robin qui réplique à son tour

11 Septembre, 2019, 00:39 | Auteur: Sue Barrett
  • L'humoriste a du annuler sa représentation jeudi 12 septembre à Troyes à un

Sur le plateau de C à vous, la comédienne a adressé un message très personnel à l'humoriste. Depuis sa blague jugée douteuse sur le viol, l'humoriste de 65 ans ne peut plus compter sur le soutien de la comédienne malgré leurs trente ans d'amitié. Invité à réagir sur l'affaire, il n'a pas hésité à insulter copieusement la compagne d'Anne Le Nen.

Ce dimanche 8 septembre, Jean-Marie Bigard s'en est pris une fois de plus à son ancienne amie.

L'humoriste a poursuivi, reprochant à Muriel Robin de lui avoir tourné le dos après une blague en direct sur C8.

Je suis la figure de proue du navire et c'est moi qui en prend plein la gueule... mais tellement gentil et tellement assumé que les femmes n'en prennent par ombrages.

Choquée par les insultes proférées par Jean-Marie Bigard à son encontre, Muriel Robin lui a vivement répondu sur le plateau de C à Vous. Tout à coup, elle demande à ce que je sois puni pour une blague que je raconte depuis 30 ans. Alors qu'elle avait précisé dans l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine que Jean-Marie Bigard et elle n'étaient "pas amis", Muriel Robin a fait bondir de colère le concerné. Quand un garçon - qui n'est pas mon ami, ce qu'il avait écrit sur Facebook; c'est pas le cas, la dernière fois que j'ai dîné avec lui c'était en 89. D'abord, je ne veux pas de ce qu'il dit, je n'en ai pas envie. Je suis une peut-être une grosse... "Quand on ne dîne pas pendant 30 ans, le mot ami, je le trouve un peu déplacé", a-t-elle assuré. Il a le droit de le penser! "Il n'y a aucune chance que ma fille se retrouve dans un personnage de mes blagues", lâche-t-il fermement, avant de lui adresser une nouvelle blague pour tacler son poids et de la saluer "amicalement", en conclusion de sa vidéo.

Jean-Marie Bigard n'allait évidemment pas en rester là. Et que ça tombera pas sur ta fille. "C'est vraiment tout ce que je te souhaite, car tu seras très malheureux". Des mots très forts à découvrir dans notre vidéo.

Recommande: