Xiaomi Mi 9 Pro 5G : de la charge sans fil 30 Watts !

10 Septembre, 2019, 12:01 | Auteur: Lynn Cook
  • Téléphone Xiaomi

C'est une solution de recharge sans fil à 30W, soit la plus rapide du marché.

Sur son futur Xiaomi Mi 9 Pro 5G, le fabricant chinois s'apprête à proposer une technique Mi Charge Turbo qui apportera une charge sans fil de 30 Watts, selon le site XDA Developers. Ce mobile devrait donc être axé recharge et, comme son nom l'indique, compatible 5G.

En parallèle, l'entreprise a dévoilé avec ce smartphone, un nouveau chargeur sans-fil d'une puissance record de 30 W, ainsi qu'un chargeur filaire de 40 W. Pour rappel, le Mi 9 dispose d'une recharge 20 W, tandis que la plupart des autres smartphones haut de gamme disposent d'une recharge 15 W.

La fonction Mi Charge Turbo a été officiellement présentée en Chine et promet une charge sans fil de 0 à 50% en seulement 25 minutes pour une batterie de 4000 mAh, et en 70 minutes pour atteindre une charge complète.

Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Mi 9 SE

Le premier socle de recharge sans fil utilisant Mi Charge Turbo a également été présenté dans l'Empire du Milieu. Le Mi 9 Pro 5G, un smartphone dont les caractéristiques restent tues pour l'instant, sera le premier à en bénéficier.

Nous n'avons pas plus de précisions sur le Xiaomi Mi 9 Pro 5G, mais il devrait être assez proche de la version classique.

Il va donc falloir patienter encore un peu avant de connaître l'intégralité de sa fiche technique, son prix, ainsi que les pays dans lesquels il sera disponible.

Recommande: