Samuel Umtiti s'amuse des rumeurs sur son mercato — FC Barcelone

10 Septembre, 2019, 12:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Equipe de France: Blessé, Umtiti déclare forfait pour Andorre et rentre à Barcelone

Alors qu'il a fait l'objet de nombreuses rumeurs lors du dernier mercato, Samuel Umtiti a avoué n'avoir jamais pensé à quitter le Barça malgré son statut de remplaçant.

Que pensez-vous des propos de Samuel Umtiti?

Umtiti n'a pas encore disputé la moindre rencontre, depuis le début de la saison. Du jour au lendemain, j'ai reçu des messages de mes amis: ah donc tu vas rejoindre Arsenal? J'en avais discuté avant avec mon agent, pour lui dire de ne pas me parler des rumeurs, quoi qu'il puisse se passer! "Ça ne servait à rien, il allait avoir la même réponse".

Interrogé dans le Canal Football Club, le défenseur central de l'institution blaugrana et des Bleus a fait le point sur sa situation sportive.

Quid de la rumeur l'annonçant dans l'échange contre Neymar? Une monnaie d'échange? C'est fou quand même! "Je dois être le meilleur pour jouer", s'est motivé le défenseur central de 25 ans. Mais je suis champion du monde. "Ça m'a fait rire, je n'ai même pas de réponse", s'est amusé Samuel Umtiti, bien décidé à se battre pour renvoyer Clément Lenglet sur le banc. Quel avenir pour lui au FC Barcelone?

Recommande: