La jolie déclaration d'Orelsan à Sophie Turner au festival de Deauville

10 Septembre, 2019, 12:59 | Auteur: Sue Barrett
  • Orelsan Sophie Turner

Je dis 'tu' parce que t'as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour se vouvoyer, a d'abord lancé le rappeur. Sophie Turner, quand je t'ai découverte tu avais à peine 15 ans. J'étais loin d'imaginer que l'ado timide du début deviendrait un jour la reine de maintenant. "On t'a vu grandir pendant dix ans dans la série Game of Thrones, c'est une série avec des dragons, a-t-il précisé avec humour".

Sophie Turner a reçu le prix du Nouvel Hollywood au Festival du film américain de Deauville, et c'est Orelsan, grand fan de GOT, qui lui a remis cette récompense, avec un discours très drôle. "Cette petite fille soumise passée Queen of the North", a ajouté Orelsan. Héroïne aussi que tu es dans l'univers Marvel. Mais pas n'importe laquelle: le phoenix, Jean Grey. " Un rôle qui te va si bien (celui de Jean Grey dans X-Men, ndlr) un personnage que tu rends si crédible que j'essaie de pas penser à des trucs bizarres depuis tout à l'heure parce que je sais que tu as ce pouvoir".

"La transformation en Dark Phoenix, c'était juste une occasion de plus de montrer l'amplitude de ton talent et la profondeur que tu arrives à dégager dans ton jeu".

Sophie Turner était également présente pour présenter son nouveau film "Heavy", réalisé par Jouri Smit.

Reste à poser un genou à terre et à jurer allégeance à Sophie Turner, comme le rappeur Orelsan y a invité le public de Deauville! Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée. L'épouse de Joe Jonas est venue présenter le film Heavy de Jouri Smit, et recevoir le prix Nouvel Hollywood.

Recommande: