Des images du Paléo dans le nouveau clip d'Angèle

10 Septembre, 2019, 12:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Angèle dans son nouveau clip

Depuis ses premiers singles La loi de Murphy ou La thune, la chanteuse a su se faire une place de choix dans le paysage musical français avec la parution de son album Brol. Celui-ci est composé de vidéos de l'enfance de la jeune femme, ainsi que des extraits de ses prestations sur scène, dont certains de sa venue au Paléo Festival 2019.

Angèle rencontre actuellement un succès fulgurant. "Flou" est le dernier extrait en date de "Brol" ("le désordre" en brabançon), le premier album d'Angèle sorti il y a presqu'un an, devenu depuis Disque de Diamant en France (+ de 500 000 ventes) et Disque de Platine, chez elle, en Belgique (+ de 20 000 ventes). L'artiste a effectivement réussi à conquérir le public avec son univers décalé et ses paroles très impactantes.

Pour illustrer ses angoisses, Angèle est allée piocher dans les archives familiales: on la voit petite fille dans vieux films sans doute tournés à Linkebeek, dans le sud de Bruxelles, où elle a grandi. La vidéo se clôt d'ailleurs sur un plan de la chanteuse saluant la foule de l'Asse qui était au rendez-vous le 26 juillet dernier. Cette vidéo originale nous montre alors son évolution dans le monde de la musique. Au sujet du clip, Angèle a déclaré: "Je me le dis tous les jours; j'ai une chance immense de faire mon métier et qu'autant de personnes m'y encouragent au quotidien". Et cette dernière est visiblement très émue de son parcours!

Recommande: