Anne-Elisabeth Blateau (Emma) placée en garde à vue — Scènes de ménages

10 Septembre, 2019, 13:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Anne-Elisabeth Blateau  Poursuivie pour violences la comédienne sort du silence

Anne-Elisabeth Blateau, alias Emma dans la série " Scènes de ménage " sur M6, interpellée et placée en garde à vue. En effet, une comédienne française a vécu un malheureux incident avec les forces de l'ordre en cette rentrée. Selon Closer, l'actrice aurait été en état d'ébriété avancé au moment de l'altercation avec les sapeurs pompiers de la ville.

Anne-Elisabeth Blateau avait été placée en garde à vue vendredi dernier après l'intervention des secours. Et ce, aux environs de 4h30. Cependant, la situation aurait très vite dégénéré et personne n'a pu maitriser la situation. Et pour cause: Anne-Elisabeth Blateau dit souffrir d'un traumatisme crânien. L'actrice de 43 ans assume les faits qui lui sont reprochés. Selon le journal Le Parisien, la comédienne se serait jetée sur une femme pompier pour l'étrangler.

Cette nuit-là, les policiers de la BAC de Paris avaient été appelés en renfort pour calmer la comédienne qui avait traité ces derniers de "sales nazis". À noter que les épisodes inédits du vendredi 6 septembre, soit les premiers depuis la révélation de l'affaire concernant Anne-Elisabeth Blateau, ont affiché une part de marché de 17.1%, en baisse de 2.1 points par rapport au précédent vendredi. " Elle devrait être auditionnée dans la matinée après dissipation des vapeurs d'alcool ", ont écrit nos confrères. Sous le choc, la femme pompier décide de porter plainte.

Alors, que pensez-vous de ce fait divers?

Recommande: