L'agent de Thiago Silva répond sur une prolongation — PSG

08 Septembre, 2019, 00:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG : Captain Silva n’attend pas forcément de prolongation

En fin de contrat en juin 2020, Thiago Silva n'a toujours pas ouvert de discussions à propos d'une prolongation avec le PSG. Alors que cette semaine, des négociations bien avancées ont été annoncées entre le défenseur central et le club parisien, son agent est venu calmer tout le monde. D'après nos informations, Thiago Silva devrait baisser un peu son salaire au passage. "En restant tout de même plus haut que la barre des 10 millions d'euros par saison", révélait récemment le portail spécialisé. "Je pense que le match d'aujourd'hui le renforce encore pour mardi et par conséquent pour le PSG". Il n'y a pas de réunion prévue avec la direction.

Paulo Tonietto a ajouté: " S'il peut partir dans un autre club à partir de janvier? "Nous verrons, nous n'avons pas abordé le sujet, Thiago Silva n'est pas pressé", a-t-il dit.

Concentré très logiquement sur le marché des transferts jusqu'au début du mois de septembre, Leonardo a plutôt fait l'unanimité avec ses choix, y compris ceux de dernière minute.

Il faudra donc patienter avant d'être situé sur le futur du Monstro.

Recommande: