Watchmen : Les policiers deviennent des justiciers masqués, dès octobre sur HBO

05 Septembre, 2019, 21:31 | Auteur: Sue Barrett
  • Watchmen

La chaîne de télévision américaine HBO vient d'annoncer la date de lancement de sa série pour le 20 octobre prochain sur son antenne, à travers une publication sur Twitter.

Watchmen se déroulent dans une réalité contemporaine alternative aux États-Unis, dans laquelle des miliciens masqués ont été mis hors la loi à cause de leurs méthodes violentes. Malgré cela, certains se rassemblent pour entamer une révolution, tandis que d'autres sont prêts à l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, car une question plus complexe les dépasse tous; qui surveille les gardiens?

Le scénario de la série, signé par Damon Lindelof, devrait se dérouler après les événements traités dans les comics originaux d'Alan Moore, Dave Gibbons et John Higgins. La production promet d'adhérer à la nostalgie des BD originales et révolutionnaires tout en essayant d'explorer de nouvelles pistes.

Le casting de la série est particulièrement prestigieux, avec Regina King, Jeremy Irons, Don Johnson, Jean Smart, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Yahya Abdul-Mateen II, Hong Chau, Andrew Howard, Tom Mison, Frances Fisher, Jacob Ming-Trent, Sara Vickers, Dylan Schombing ou encore James Wolk.

La saison 1 de Watchmen débutera le 20 octobre sur HBO, et le 21 octobre, en VOST sur OCS.

Recommande: