Première rentrée scolaire pour la princesse Charlotte

05 Septembre, 2019, 23:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Kate Middleton et le prince William accompagnent George et Charlotte pour leur rentrée scolaire

Les deux aînés du prince William et de Catherine Middleton ont fait leur rentrée ce jeudi 5 septembre. Elle a ensuite fait un petit signe aux photographes avant de se rendre dans l'établissement, accompagnée de ses parents et de son grand frère. Pour l'occasion, la princesse Charlotte portait un uniforme très élégant, composé d'un gilet, d'une chemise blanche et d'une jupe patineuse. Le moment a évidemment été immortalisé par de nombreux journalistes de la presse britannique. Le prince William a fait savoir que sa fille était "très excitée " à l'idée de rejoindre cet établissement.

D'habitude à l'aise en public et pas avare de grimaces, la princesse était visiblement intimidée ce matin, se cachant derrière sa mère, qui avait loupé la grande rentrée de George il y a deux ans à cause des complications liées à sa grossesse.

Kate Middleton et le prince William accompagnent George et Charlotte pour leur rentrée scolaire
Kate Middleton et le prince William accompagnent George et Charlotte pour leur rentrée scolaire Chown Aaron ABACA 9Plein Ecran

Si le premier jour d'école n'est pas le plus chargé et se constitue plus comme une journée découverte, il n'en sera pas de même pour le reste de l'année.

Princess Charlotte arrives for her first day of school at Thomas's Battersea, joining her older brother Prince George.

Recommande: