Pascal Soetens au chômage

05 Septembre, 2019, 11:38 | Auteur: Sue Barrett
  • En grandes difficultés financières Pascal le grand frère en appelle à Cyril Hanouna pour le sauver

Pas de sombres histoires familiales ici - comme celles qu'il a pu régler dans l'émission qu'il incarnait depuis 2006 -, mais bien des difficultés financières de taille, comme il l'a confié au site web Non Stop People. Il explique qu'à l'époque de Pascal le grand frère, il était considéré comme "le smicard de la télé", gagnant "15 000 euros par an" lors de la première saison de l'émission sur TF1. Si on divise par douze mois, je suis smicard de la télé. "TF1 est une grosse chaîne et je la remercie de m'avoir fait confiance toutes ces années mais aujourd'hui sur la TNT, on gagne beaucoup moins!"

C'est même pire que ça.

Il révèle que sa situation financière a empiré: "comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d'heures pour toucher le chômage (.) je n'ai plus le nombre d'heures suffisant, donc aujourd'hui je suis à 441 euros". Aujourd'hui, je suis à 441 euros par mois.

Il a d'ailleurs passé un appel au célèbre animateur français: " C'est pour toi Cyril si tu me regardes! "Moi, ça me ferait chaud au cœur d'arriver dans l'équipe ". "Compte sur moi! Si tu as besoin de moi, je suis libre", a-t-il déclaré.En effet, alors que les revenus de certains animateurs peuvent faire rêver, Pascal le Grand frère ne roule pas sur l'or. Un appel du pied que Baba a entendu.

Ce mercredi, le présentateur de TPMP a répondu à cet appel.

Où en est vraiment Pascal Soetens? "Pôle Emploi vous propose effectivement cette allocation pour vous aider à vous en sortir".

Il a connu la gloire au début des années 2000.

Recommande: