Le chanteur avoue avoir abusé de la drogue — Justin Bieber

05 Septembre, 2019, 21:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Justin Bieber a des cousins célèbres! - Actu Justin Bieber

La sortie de son premier album "My World", dans la même année, se voit certifié le disque de platine aux États-Unis. Sur Instagram a publié un "Désolé" Chanteur de l'émotion, des Avis sur sa. Il y raconte ses débuts dans la chanson, son succès mais aussi ses déboires, avant de connaitre la foi en Jésus.

Le chanteur Sorry dit que "l'argent, les vêtements, les voitures, les honneurs, les exploits et les récompenses" ne faisaient aucune différence pour son bonheur, et que sa renommée était si jeune signifiait qu'il avait du mal à composer avec le monde réel. " Avez-vous déjà remarqué les statistiques sur les enfants stars et les résultats sur leur vie?"

"Il est difficile de sortir du lit le matin avec la bonne attitude quand on est submergé par son passé, son travail, ses responsabilités, ses émotions, sa famille, ses finances, ses relations". Mes parents se sont séparés quand ils avaient 18 ans. Tout mon monde a été bouleversé. "Tu entends ces choses dites à ton sujet et tu commences à les croire", admet l'interprète de "Love Yourself". En effet, à seulement 13 ans, Bieber était sur toutes les lèvres. "Je suis passé de l'une des personnes les plus aimées et adorées au monde à la personne la plus ridiculisée, jugée et haïe de la planète", regrette-t-il.

"Être sur une scène, selon plusieurs études, procure une dose de dopamine plus forte que presque n'importe quelle autre activité (...) Plusieurs vedettes finissent par avoir une phase impliquant des abus de drogues, et je crois que c'est dû à la difficulté d'être capable de naviguer les hauts et les bas qui viennent avec la vie de vedette", soutient-il.

Justin tombe alors dans la drogue.

Plus dure a alors été la chute et ce d'autant plus qu'à l'âge 19 ans il a commencé à sérieusement se droguer (sans toutefois préciser la nature exacte de ces drogues), ce qui n'a pas été sans conséquence sur son rapport à la gent féminine. Je suis devenu plein de ressentiment, je ne respectais pas les femmes et j'étais en colère. "Je me suis éloigné de tout ceux qui m'aimaient, et je me suis caché derrière le masque d'une personne que j'étais devenu", écrit-il".

Mais les choses ont pourtant bien changé grâce à l'intervention de Dieu dans la vie de Justin.

" A 20 ans, j'ai pris toutes les pires décisions qu'on aurait pu imaginer ", analyse-t-il". Maintenant, je vis la meilleure période de ma vie: le mariage. C'est une incroyable nouvelle responsabilité. " Aujourd'hui, toutefois, le chanteur s'est tourné vers la religion et semble être prêt à tout afin de s'assurer un superbe mariage avec sa compagne, Hailey Baldwin".

" Ça m'a pris des années pour rebondir de toutes ces mauvaises décisions, pour réparer les relations brisées, changer mes habitudes relationnelles ", a dit l'artiste.

Recommande: