TPMP : Cyril Hanouna tease la première de cette saison !

04 Septembre, 2019, 19:42 | Auteur: Sue Barrett
  • TPMP: Zinédine Zidane passe un message à Cyril Hanouna

La dixième saison de Touche pas à mon poste est lancée depuis le 2 septembre sur C8.

Deuxième nouveauté: les chroniqueurs! Il y a quelques jours, ce sont les salaires colossaux de Kelly Vedovelli et d'Agathe Auproux qui ont fait parler et hier, c'était au tour de Benjamin Castaldi de faire parler de lui, à cause d'un cliché sur Instagram s'attirant une déferlante de critiques de la part des internautes. "Je vous confirme que ma présence ne sera plus d'actualité dans l'équipe de TPMP pour cette saison", a-t-elle indiqué à ses fans après un été plutôt silencieux. Alors que l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier est accusé d'antisémitisme suite à la diffusion de dessins et d'écrits négationnistes et antisémites que l'auteur avait effectué pendant sa vingtaine, Cyril Hanouna a pris sa défense: "Est-ce qu'un homme peut changer?"

Pour terminer, Delphine Wespiser a tenu à dire "un immense merci à Cyril Hanouna et son équipe pour cette fructueuse collaboration".

Dans un autre post, il a partagé son amour pour les téléspectateurs de son émission tout en déclarant avoir beaucoup travaillé pour satisfaire leurs attentes. "On doit encore discuter avec Cyril Hanouna".

Il continue l'interview en disant que sa plus grande peur sont les éventuelles tentatives d'intimidation que certains chroniqueurs pourraient faire à son égard, lui même ayant été victime d'harcèlement scolaire quand il était collégien: "Si dans TPMP on veut me refaire vivre des bribes de mon enfance, ça ne va pas le faire".

Recommande: