Duchesse veut que son Père de ne jamais revoir — Meghan Markle

04 Septembre, 2019, 10:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Avec Booking et Tripadvisor, le prince Harry veut “transformer l'industrie du voyage”

Il accuse sa fille d'avoir menti quand elle a expliqué avoir eu du mal à payer ses études universitaires.

Alors que la belle Meghan Markle a épousé le Prince Harry l'an dernier et qu'elle a donné naissance à leur premier enfant, Archie, en octobre 2018, son père est sorti de son silence récemment.

Thomas Markle ai Meghans Mari le Prince Harry (34) ne sont pas encore prises et il ne serait pas non plus s'attendre à ce que Meghan lui y a près de quatre Mois, né petits-enfants présentés.

"Parfois, j'ai le sentiment que les gens pensent que je n'aime pas ma fille". "J'aimerais qu'ils m'envoient une photo d'Archie pour que je puisse l'encadrer et la mettre sur le mur à côté d'une photo de Meghan".

Avant l'annonce de son absence, le septuagénaire avait été au coeur d'une polémique née de la publication de photos posées le montrant en train de se préparer pour le mariage alors même qu'il se plaignait de l'intrusion de la presse.

" Je suis resté silencieux parce que Meghan était enceinte d'Archie, mais je m'exprime aujourd'hui parce qu'eux et leurs relations publiques continuent de m'évincer de sa vie " a déclaré le père de Meghan Markle. Choqué par le silence de sa fille, avec qui, il aurait voulu renouer les liens, Thomas Markle a lancé une nouvelle offensive: " J'avais espéré que le fait de devenir mère adoucirait Meghan et qu'elle me contacterait ". "Je n'ai aucune idée si elle l'a eue". L'Américaine de 38 ans avait alors évoqué ses propres difficultés à financer ses études universitaires aux États-Unis. "J'ai payé chaque centime de ses frais de scolarité et j'ai des relevés bancaires pour le prouver".

"Je suis fatigué de ses mensonges". Je suis malade d'être vilipendé et tenu hors de leur vie. "J'ai toujours compensé mes émissions de CO2".

Depuis l'entrée de Meghan markle dans la famille royale britannique, il ne se passe pas plus de trois mois sans qu'elle ne sa fasse critiquée par son père, Thomas Markle, sa soeur Samantha ou son frère Thomas Jr. Des accusations qui ne risquent certainement pas d'apaiser les tensions.

Recommande: