L'acteur américain Kevin Hart sérieusement blessé dans un accident de voiture (vidéo)

03 Septembre, 2019, 00:46 | Auteur: Sue Barrett
  • Kevin Hart pose lors de la cérémonie des prix du grand écran Cinema Con au Caesars Palace à Las Vegas Nevada États-Unis le 4 avril 2019

Les photos que publie TMZ de la voiture de Kevin Hart, dont l'avant et le toit sont complètement arrachés, témoignent de la violence du choc.

L'acteur-comédien Kevin Hart et deux autres personnes ont été impliqués dans un accident de voiture à Calabasasas, en Californie, tôt dimanche, selon un rapport d'incident de la California Highway Patrol. Au moment des faits, la star des films "Jumanji: Bienvenue dans la jungle " et "Agents presque secrets " se trouvait sur l'autoroute de Mulholland, dans le comté de Los Angeles. La voiture s'est retournée avant de finir sa course dans un fossé. " Hart et Black ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche ". La mannequin Rebecca Brosterman était également présente dans le véhicule, mais n'aurait pas été blessée. Kevin Hart était à la place passager de sa Plymouth Barracuda, conduite par son ami Jared Black.

Pour l'instant, très peu d'infos circulent et on ne connait pas l'état de santé des deux accidentés mais contrairement à ce qui a été annoncé par certains médias il ne serait pas entre la vie et la mort. Les causes de l'accident sont toujours inconnues mais la police a fait savoir à ABC que le conducteur n'avait consommé ni alcool ni drogue. Sur les réseaux sociaux, il avait même confié à ses fans qu'il l'avait baptisé "Menace ".

Recommande: