Kalidou Koulibaly offre la victoire à la Juventus (Vidéo)

03 Septembre, 2019, 10:18 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Gonzalo Higuain buteur

Et puis Koulibaly a marqué contre-son-camp durant le temps additionnel, scellant la victoire des Turinois au terme d'une soirée d'exception. Danilo était entré en jeu une minute auparavant en remplacement de De Sciglio, blessé. Ensuite Higuain a corsé l'addition (19e).

Les hommes de Maurizio Sarri enchaînent une 2e victoire en championnat, alors que les Napolitains de Carlo Ancelotti affiches 3 points.

Match complètement fou au sommet de la Serie A. Naples est revenu du néant, y a cru avant de sombrer dans les dernières secondes.

En deuxième période, il faut attendre la 60e minute pour voir CR7 inscrire le but du 3-0 d'une frappe croisée du gauche. Du côté des Bianconeri, c'est Matuidi qui mettait en difficulté Meret (55e). Ronaldo décidait de participer à la fête en reprenant victorieusement un centre de Douglas Costa (62e, 3-0). D'abord Manolas à la 66e. La Juve tremblait et Szczesny relâchait une frappe de Ruiz (71e), sans conséquence.

L'emballement était total et sur chaque ballon, la hargne remplaçait la discipline. Alors que celui-ci ne semblait pas particulièrement dangereux, Koulibaly tentait de dégager mais son dégagement manqué terminait sa course dans son propre but (90e+2, 4-3).

Recommande: