Couac à "Pékin Express" : le tournage de la prochaine saison suspendu

30 Août, 2019, 00:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Le tournage de la prochaine saison de Pékin Express est suspendu

Drapeau rouge pour les candidats de Pékin Express! Mais rien ne s'est déroulé comme prévu pour les équipes, et la production a dû prendre une décision radicale: arrêter le tournage!

Alors que tous les candidats ont démarré leur aventure mi août, en Russie, ils étaient attendus au Kazakhstan et en Chine mais aussi et surtout, juste avant, en Mongolie. Problème: la production n'avait pas obtenu toutes les autorisations administratives, comme le confirme "Le Figaro". En effet, cette édition All Stars devrait s'intercaler entre la 12ème saison, actuellement. "C'est un arrêt temporaire", précise M 6 le diffuseur du jeu.

Cette saison nouvelle revenait sur les terres du "Pékin Express" original car le périple des aventuriers passait par la Russie, la Mongolie et la Chine.

Mais pas d'inquiétude, les choses devraient reprendre leur cours courant septembre ou octobre.

Pourtant le doute plane aujourd'hui sur la véracité des épreuves que les candidats vont devoir effectuer.

Mais le principe entier de l'émission se retrouve en danger. Fabrice, le célibataire de 50 ans qui vit encore chez sa mère sera de la partie tout comme les frères bûcherons Thomas et Mathieu ainsi que les sœurs que tout oppose Laëtitia et Aurélie de la saison 12, qui est diffusée tous les mercredi soirs en ce moment.

On ne connaît pas pour l'instant les raisons officielles de ce manque d'autorisations, on aurait pu penser que les équipes de production auraient anticipé cet éventuel problème. Ingrid de la saison 7 ou encore les soeurs Aurelie et Pauline découverte dans la 3ème édition du programme et originaires du Nord de la France, l'emblématique Cécilia de la saison 5 et Matthieu ou encore Denis et Julie les Corses découverts dans la saison 9! .

Pour plus d'informations, regardez la vidéo ci-dessus!

Recommande: