Mario Kart Tour, tout ce qu'il faut savoir

29 Août, 2019, 11:15 | Auteur: Sue Barrett

Il fera son arrivée sur Android et iOS le 25 septembre prochain.

Nintendo nous annonce une bonne nouvelle aujourd'hui, nous connaissons enfin la date de sortie du Mario Kart Tour, ce sera le 25 septembre sur Android et IOS, avec en prime une bande-annonce, et quelques précisions. Mario et ses amis feront la course dans le monde entier, comme par exemple à Paris, avec des circuits inspirés de grandes villes et d'autres issus de la licence. Annoncé début 2018 par Nintendo, il avait ensuite été repoussé début 2019. Quand un circuit d'une ville particulière est disponible, les personnages du jeu pourront même en porter certains attributs! Chaque saison de deux semaines proposera de nouveaux circuits.

Originalement prévue pour mars, cette version mobile de la célèbre franchise de course, qui réunit une trentaine de personnages emblématiques du monde de Super Mario, pourra être téléchargée gratuitement, mais inclura des microtransactions. Côté gameplay, on pilotera le kart et on lancera les projectiles aux adversaires avec un seul doigt. Le titre introduit également un mode Frénésie qui rend invincible et permet d'utiliser un objet autant de fois que l'on veut pendant une durée limitée.

Ce " Mario Kart Tour " est surtout une nouvelle pierre angulaire du virage pris par Nintendo sur le mobile. D'autant que le jeu se prête naturellement aux affrontements entre joueurs en ligne. Gratuit avec la possibilité de réaliser des achats in-game, le jeu est en "précommande " sur les stores d'Apple et de Google.

Recommande: