"J’ai pu réaliser mon rêve": Neymar signe… à "La Casa de Papel"

29 Août, 2019, 11:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Le footballeur Brésilien a fait une brève apparition dans la série La Casa de papel. Il y joue le rôle d'un moine

Si le joueur n'apparaissait pas dans la partie 3 de la série jusque là, c'est peut-être à cause des affaires extra-sportives auxquelles il a été mêlé cet été: après avoir frappé un supporter insultant après la finale de Coupe de France perdue par le PSG face à Rennes en mai dernier, Neymar a été accusé de viol.

Pendant que les négociations s'accélèrent entre le PSG et le Barça sur un possible transfert de Neymar dans le club catalan, on découvre avec surprise et plaisir que le prodige brésilien fait une apparition dans la saison 3 de La Casa de Papel.

Comme il l'a annoncé hier Mardi 27 Août sur son compte Twitter puis Instagram, Neymar a tourné pour la série qui cartonne en ce moment: La Casa de Papel ! Loin des terrains de foot, c'est dans la série de Netflix La Casa de Papel, que le brésilien va apparaître. Un texte accompagné d'une vidéo, où on le voit retirer le masque emblématique de la série, représentant l'artiste Salvador Dali. "Et maintenant je peux le partager", écrit le Parisien. La saison 3 avait été mise en ligne le 19 juillet. "Je n'aime ni le football, ni la fête", dit le moine lors d'une conversation sur le Brésil avec Berlin, un des personnages principaux de la série.

"Ironisant sur les rumeurs de transfert, le joueur le plus cher de l'histoire, arrivé à Paris en 2017 contre 222 millions d'euros, a assorti son message sur Twitter du mot-clé "#nuevofichaje" (nouvellerecrue). A cinq jours de la fin du Mercato, son avenir est toujours aussi flou même si les prochaines heures pourraient s'avérer décisives.

Recommande: