Danse avec les stars 10 : un nageur paralympique annoncé au casting

29 Août, 2019, 11:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Sami El Gueddari rejoint le casting de Danse avec les stars

Tous auront pour objectif de succéder à Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.

Amateurs de jive, tango, foxtrot et autre danses de salon, vous n'avez plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir admirer les chorégraphies endiablées de la saison 10 de "Danse avec les stars". Depuis le mois de juillet, TF1 dévoile peu à peu le nom des candidats sélectionnés. Voici le casting complet en images. Le Français de 35 ans a pris part aux Jeux paralympiques de 2008 et de 2012 et a obtenu la médaille de bronze sur 50m nage libre au championnat d'Europe de 2009, en Islande.

Ce mercredi, TF1 a révélé deux nouveaux candidats. Les noms de l'athlète Ladji Doucouré et du journaliste sportif Yoann Riou ont circulé eux aussi, mais n'ont pas été confirmés. Une nouvelle dévoilée alors que la jeune femme, qui interprète Fanny dans "Les Mystères de l'amour", sur TMC, vient de publier son nouvel album, "4", enregistré à Nashville, aux Etats-Unis. La première émission sera diffusée le samedi 28 septembre. Ravi, ce personnage au caractère bien trempé a posté un message plein d'émotion sur Twitter. Il rejoint Elsa Esnoult, Liane Foly, Linda Hardy, Azize Diabaté, Hugo Phillip ou encore Moundir au rayons des stars qui danseront chaque samedi sur le plateau de TF1.

La prochaine saison de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal et Karine Ferri pour la seconde année consécutive. Du côté du jury, on retrouve la gagnante de la saison 2 Sh'ym, le danseur étoile Patrick Dupond, le chorégraphe Chris Marques ainsi que le danseur québécois Jean-Marc Généreux.

Recommande: