Officiel pour Gnagnon — Mercato Rennes

26 Août, 2019, 19:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Joris Gnagnon qui était présenté à Séville il y a un an retourne déjà à Rennes

Le natif de Bondy débarque dans le cadre d'un prêt d'un an. Rennes s'intéressait à son profil depuis plusieurs semaines, espérant même que le joueur arrive à se libérer de son contrat courant jusqu'en 2021 avec le club sévillan. Le joueur franco-ivoirien de 22 ans a connu la Ligue 1 Conforama avec le Stade Rennais dès la saison 2015-2016. Il s'est imposé ensuite comme titulaire régulier de l'équipe première pendant deux saisons.

Au lendemain de sa victoire à Strasbourg (0-2), son troisième succès en autant de rencontres de championnat, le Stade Rennais enregistre le retour de Joris Gnagnon, prêté pour une saison par Séville. "Joris a gardé un contact permanent avec tout le monde." comme le relate le site internet du club.

"Je suis très heureux de retrouver mon club formateur". Ce retour en prêt était la meilleure option possible. L'intéressé, qui avait quitté Rennes l'an dernier pour le FC Séville, n'a jamais réussi à s'imposer en Andalousie (seulement 7 matches disputés en Liga). "Depuis l'Espagne, j'ai toujours gardé un œil attentif sur Rennes (.) Ce retour à la maison est l'occasion pour moi de lui rendre ce qu'il m'a apporté".

Recommande: