Miley Cyrus réfute les rumeurs d'infidélité envers Liam Hemsworth

26 Août, 2019, 15:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Si Liam Hemsworth a rapidement réagi à la nouvelle, Miley Cyrus a été accusée d'avoir trompé son compagnon.

Hemsworth, 29 ans, a évoqué des "différences irréconciliables" dans les huit mois de mariage du couple. "Cette rupture n'est pas du tout surprenante", a ainsi confié un proche.

Liam Hemsworth a été vu sans son alliance en juin, presque deux mois avant que lui et Miley Cyrus annoncent leur séparation.

"Ce qu'elle avait avec Liam était spécial". Miley, elle, ne voulait pas prendre le risque de retomber dans ces substances à cause de son mari, surtout depuis qu'elle a lutté contre la toxicomanie dans le passé.

Hemsworth s'est exprimé publiquement depuis que Cyrus a annoncé la scission, en écrivant sur Instagram qu'ils "se sont récemment séparés et je ne souhaite que [Cyrus] rien que de la santé et du bonheur pour la suite des choses". Depuis ces déclarations, une seule question intéresse la toile: Miley Cyrus a-t-elle réellement été infidèle? De nombreuses rumeurs sur les raisons de leur rupture ont été dévoilées par les médias américains.

"J'ai eu besoin de prendre une décision saine pour moi et de quitter mon ancienne vie". Les deux jeunes gens, en couple depuis plusieurs années, ont pourtant tout fait pour annoncer la nouvelle en douceur avec un communiqué plein de tendresse de leur porte-parole: "En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était le mieux pendant qu'ils se concentrent sur eux-mêmes et leur carrière".

Pourquoi la jeune femme aurait-elle forcément été infidèle selon les rumeurs? Je suis la plus heureuse et la plus saine que j'ai été depuis longtemps. "Vous pouvez dire que je twerke, que je fume du cannabis, que je suis une plouc vulgaire, mais je ne suis pas une menteuse", défend la chanteuse. Considérée comme étant excentrique et osée, Miley Cyrus a également rappellé "avoir perdu un énorme contrat avec Wal-Mart à 17 ans pour avoir fumé un bong" (une pipe à eau en verre utilisée pour consommer du cannabis, ndlr) ou "avoir été jetée d'un hôtel en Transylvanie pour avoir offert et léché un gâteau en forme de pénis". Une mise au point qui a le mérite d'être clair.

Recommande: