Des photos du Jet Trooper • Actualités Postlogie — L'Ascension de Skywalker

26 Août, 2019, 19:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Boba Fett ne serait pas présent dans The Mandalorian

Surtout, le catalogue proposé par Disney a de quoi fait frémir tous les concurrents du secteur y compris le futur Apple TV+ puisque le géant américain dispose du catalogue Star Wars et Pixar, de tous les films Marvel, des documentaires National Geographic, et bien évidemment de tous les classiques Disney. Ainsi, les abonnés devront attendre une semaine pour découvrir le nouvel épisode de l'une des séries proposées par la plateforme.

L'ultime opus de la saga des Skywalker s'offre une bande-annonce résumant les trois trilogies.

Et les nouvelles images de l'épisode IX ne manquent pas de titiller l'imaginaire des fans. Le seigneur noir des Sith sera donc de retour.

En tout, ce sont plus d'une douzaine de films à venir qui ont eu droit à leur lot d'annonces de la part de Disney. La phrase énigmatique est suivie du célèbre bruit de respiration de Dark Vador dans son casque. Et bon sang de bonsoir quel est donc ce double-sabre laser rouge que Rey lors des toutes dernières secondes?

Nous n'avions alors pu profiter que d'une nouvelle affiche sur laquelle Rey affronte Kylo Ren, le tout avec l'Empereur en fond, dont l'apparence a fait grand débat.

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.Que pensez-vous de ces nouvelles images? Plan dans le désert avec toutes la fine équipe, présence de Carrie Fisher, vaisseaux en pagaille que ce soit du côté de la Résistance ou du Premier Ordre, C-3PO avec un regard rougeoyant de mauvais augure ou encore Rey en pleine forêt, rien que tout cela donne bien envie. Les ruines de l'Etoile noire? Au-delà d'être un nouveau film Star Wars, il est également le dernier film de la Guerre des Étoiles avant une (petite) pause.

Recommande: